Lydie Dias Psychopraticienne
Psychopraticienne à Aix-En-Provence
 

Lydie Dias, Psychopraticienne à domicile à Aix-En-Provence et ses alentours

PNL à Aix-En-Provence

Programmation neurolinguistique

 

Elle est née dans les années 70 en Californie de la modélisation de l'excellence humaine par Richard Bandler et John Grinder qui en sont les fondateurs.

 

C'est une discipline qui vise le développement personnel, la relation à soi et aux autres. Elle aborde la communication, l'apprentissage et le changement.

 

On utilise le mot programmation pour exprimer comment nous encodons nos expériences subjectives et comment nous les restituons. Nos pensées, nos ressentis, nos comportements agissent comme des mécanismes automatiques conscient ou inconscient, tels des programmes.

 

Neuro car c'est grâce a notre cerveau et à notre système neuronal que nous réceptionnons, encodons les informations auxquelles nous réagissons.

 

Et enfin linguistique, car le langage est un code. Il structure nos pensées et nous permet de communiquer de manière verbale, para -verbale et non verbale.

 

Faut-il encore savoir que la communication verbale est de 7%, 38% pour la communication para-verbale et 55% de la communication est non verbale.

 

Cette technique vous apprendra à mieux vous connaitre, gérer vos conflits, etc...

 

La PNL est connue pour être un outil efficace pour débloquer les blocages de l'inconscient, pour s'aligner avec nos valeurs, agrandir nos propres capacité et se reconnecter avec nos propres ressources.

 

Contacte moi si tu veux en savoir plus :)

 

Outils

Lydie Dias à Aix-En-Provence

Lydie Dias

Aaca bureaux de l'arche
5 rue des allumettes
13090 Aix-En-Provence

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h15 à 19h30

Le Samedi de 10h à 16h

Dernier témoignage

"Parfait"

Par Meeghane

Merci beaucoup Lydie de votre patience mais surtout votre aide. J'étais un peu réservé au début mais le résultat dépasse largement mes espérences. Lydie par ses exercices, son écoute, sa patience, son expertise et sa bonne humeur m'a permise de travailler petit à petit sur l'origine de mes problèmes et non les symptômes que je voyais et qui devenaient genant dans ma vie quotidienne. J'ai pu changer de manière de penser, prendre conscience de ce que j'avais et étais réellement, et non plus être bloqué par l'image que j'en avais. L'hypnose m'a permise de me reconnecter et de mettre en accord entre ce que je suis et ce que je veux

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.