Lydie Dias, Psychopraticienne à domicile proche de Digne-Les-Bains et ses alentours

LYDIE DIAS, PSYCHOPRATICIENNE EN CABINET, DOMICILE ET A DISTANCE VIA SKYPE À DIGNE-LES-BAINS ET SES ENVIRONS

Lydie Dias, votre psychopraticienne à domicile à Digne-Les-Bains et ses environs

Lydie Dias, psychopraticienne à Digne-Les-Bains
Lydie Dias, psychopraticienne

 

Lydie Dias

Thérapies, coaching et préparation mentale

Responsable et formatrice de l'IFTB à Digne les bains

Parcours et formations

 

Ancienne chef de projet dans les télécoms, j'ai souhaité faire une reconversion professionnelle afin de contribuer au mieux-être d'autrui.

J'ai donné du sens à ma vie professionnelle en devenant Sophrologue à l'institut CATHERINE ALIOTTA à Paris X et en me formant en tant que Maitre PNL à l'IFTA à Montrouge.

Mon activité s'appuie sur des exercices exclusivement verbaux et non tactiles.

Je suis praticienne en hypnose et N.C.M.O (neurothérapie par mouvement oculaire) formé à l'Institut de Formation des Thérapies Brèves à Chartres et depuis juillet 2019 Responsable et formatrice de l'institut de formation des thérapies brèves dans le département des Alpes de haute Provence.

Après avoir passé des spécialisations, je peux aujourd’hui prendre en charge des personnes âgées, des personnes atteintes de cancers, mais aussi travailler sur des problématiques liées à la périnatalité ou encore à l’entreprise.

La sophrologie et la PNL sont devenues mes plus grandes passions. Grâce à elle, j’accompagne toutes les personnes qui ont besoin d’un temps pour elles et je les mène vers un mieux-être au quotidien.

Outils

Lydie Dias à Dignes-Les-Bains et ses environs

Lydie Dias

6 Avenue de la Gare
04160 Châteaux Arnoux Saint Auban

Du Lundi au Vendredi de 9h à 20h

Le Samedi de 9h à 15h

Dernier témoignage

"Parfait"

Par Meeghane

Merci beaucoup Lydie de votre patience mais surtout votre aide. J'étais un peu réservé au début mais le résultat dépasse largement mes espérences. Lydie par ses exercices, son écoute, sa patience, son expertise et sa bonne humeur m'a permise de travailler petit à petit sur l'origine de mes problèmes et non les symptômes que je voyais et qui devenaient genant dans ma vie quotidienne. J'ai pu changer de manière de penser, prendre conscience de ce que j'avais et étais réellement, et non plus être bloqué par l'image que j'en avais. L'hypnose m'a permise de me reconnecter et de mettre en accord entre ce que je suis et ce que je veux

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib